Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde je suis trop heureuse d'être la parmi vous! Je suis propriétaire de rats depuis moment et je me suis découvert une réelle passion pour cette animal :) 
Etant en projet pour créer la première box mensuelle pour rat en France, j'aurais besoin de petits renseignements, je fais un petit sondage pour répondre favorablement à un maximum de propriétaires ! Donc si vous avez 5min pour répondre vous contribuez à créer une box adapter et spécialement conçu pour nos amis <3 

- Combien mettriez vous dans une box mensuelle ? 

- Qu'aimeriez avoir dans cette box ? 

- Aimeriez vous qu'il y est plusieurs box ex : ( box dodo, box friandises, box grande troupe ) bref, aimeriez avoir plus de choix qu'un box standard ? 

Merci a tous <3

• J'adore 1
Posté

Bonjour et bienvenue :pompomgirl:

Ton projet me paraît intéressant ! J’ai déjà commandé plusieurs Rattybox venant des États-Unis, mais c’est assez loin et ce serait tellement plus pratique (et attractif !) d’avoir une box de ce genre ici en France.

Petite suggestion : quand tu crées une publication, tu peux utiliser la fonction « sondage ». Ce serait peut-être encore plus interactif et motivant pour les membres de participer et répondre, surtout avec plusieurs choix à cocher.

En tout cas, hâte de voir ce que ton projet va donner 💡🐭

Posté

Bonjour et bienvenue!

Je pense qu'un budget de 20 euros pour une box mensuelle est déjà pas mal, ou alors il faudra passer à une box bimestrielle et monter le budget à 30-40 euros. Et ne pas forcément passer par un abonnement pour que le client ne se sente pas contraint de débourser un certain montant tous les mois. On n'a pas forcément besoin de racheter des hamacs ou des friandises tous les mois si l'on a une petite troupe qui reste sage et ne détruit pas tout! :rire:

Je fabrique moi-même mes hamacs et accessoires textiles mais j'aimerais bien recevoir une box avec des friandises naturelles, des jouets, des accessoires pour la cage de type gamelles, perchoirs à fixer..., sans oublier des "goodies" pour moi (carnets, magnets, stylos, autocollants, pins...) :D. J'ai 45 ans mais j'ai gardé l'âme d'une jeune fille pour tout ce qui est papeterie et petites babioles!

Bonne chance pour votre projet en tous les cas!

• J'aime 1
Posté

Bonjour ! 

Comme ça a été suggéré juste au-dessus, je serais plus intéressée aussi pour une box que l'on puisse acheter lorsqu'on le souhaite plutôt que par abonnement. Pour une box mensuelle, je mettrais environ jusqu'à 20€, mais ça dépend du contenu évidemment ; pour une box plus "occasionnelle" et de qualité, je pourrais mettre jusqu'à 50€ (mais je ne pourrais pas me le permettre tous les mois xD) . 

Pas forcément différents types de box, mais pouvoir la "personnaliser" en fonction du nombre de rats peut-être (une troupe de dix rats mange plus de friandises qu'un trio par exemple ^^). Peut-être des box thématiques selon la période aussi, ce serait intéressant (fêtes de fin d'année, saisons, et). 

Pour ma part, j'aimerais y trouver des friandises naturelles ou de qualité (pas le genre de friandises pleines de sucre des animaleries, plutôt des fruits/légumes séchés, drops aux fruits, vers/crevettes séchés, etc), des jeux/trucs à grignoter, des hamacs/cabanes/tapis de fouille, etc. L'idée des goodies pour humain est également excellents, j'adore aussi tous les petits trucs qui touchent à l'univers du rat (mug, porte-clés, stickers, petite illustration, etc). 

C'est une excellente idée de projet en tout cas ! :D

Posté

Bonsoir,
Ça va faire redite mais il faut croire que finalement on veut la même chose !

Pour le budget : je pense aussi qu'une box qu'on peut choisir occasionnellement c'est top. 20€ pour quelque chose de régulier ou effectivement 40/50€ pour une box plus occasionnelle (par exemple en fonction des gros évènements : halloween, noël, pâques, vacances d'été ?).

Une box variée avec des produits de qualités (dodos faits mains, friandises naturelles, jeux d'intelligence, de fouille...) effectivement personnalisable en fonction de sa troupe.

Posté
Le 18/10/2025 à 14:44, Pikarasu a dit :

Bonjour ! 

Comme ça a été suggéré juste au-dessus, je serais plus intéressée aussi pour une box que l'on puisse acheter lorsqu'on le souhaite plutôt que par abonnement. Pour une box mensuelle, je mettrais environ jusqu'à 20€, mais ça dépend du contenu évidemment ; pour une box plus "occasionnelle" et de qualité, je pourrais mettre jusqu'à 50€ (mais je ne pourrais pas me le permettre tous les mois xD) . 

Pas forcément différents types de box, mais pouvoir la "personnaliser" en fonction du nombre de rats peut-être (une troupe de dix rats mange plus de friandises qu'un trio par exemple ^^). Peut-être des box thématiques selon la période aussi, ce serait intéressant (fêtes de fin d'année, saisons, et). 

Pour ma part, j'aimerais y trouver des friandises naturelles ou de qualité (pas le genre de friandises pleines de sucre des animaleries, plutôt des fruits/légumes séchés, drops aux fruits, vers/crevettes séchés, etc), des jeux/trucs à grignoter, des hamacs/cabanes/tapis de fouille, etc. L'idée des goodies pour humain est également excellents, j'adore aussi tous les petits trucs qui touchent à l'univers du rat (mug, porte-clés, stickers, petite illustration, etc). 

C'est une excellente idée de projet en tout cas ! :D

Merci beaucoup pour la réponse ca m'aide vraiment à comprendre ce que tout le monde recherche :) Je travaille dessus fort fort pour vous <3

Posté

Merci infiniment pour toutes vos réponses ca m'aide beaucoup et ca me donne des pistes effectivement je pensais faire une box modulable pour la troupe a partir de 20€ par mois avec principalement des friandises de qualité type fruit légume insecte séché etc... et une box bimensuelle autour de 50€ avec cette fois ci des plus gros objets type accessoires de cage dodo artisanales, tunnel tapis de fouilles etc 

Vous en pensez quoi ? :)