Aller au contenu

OPR [...] Licorne x OPR Severus, nés le 10/07/2023

Loulouteratoune

Messages recommandés

OPR On dirait un tout petit bébé Licorne x OPR Severus

16 petits nés le 10 juillet 2023
Lien vers le post de naissance

Lien vers la page de portée sur le site

Les femelles 

- OPR Fortuna Major, chez @Pammy (irish bleu russe standard rex)

- OPR Fizwizbiz, restée à la maison (variberk wheaten burmese siamois standard rex)

- OPR Abstinence, chez @Pammy (varigated standard lisse, bleuchose agouti)

- OPR Bananes Frites, renommée Taksin chez @Erorua (uni siamois standard lisse, blue point)

- OPR Fariboles @Pammy (uni dumbo rex, bleutruc agouti)

Les mâles : 

- OPR Palsambleu, chez @Tani (variberk dumbo rex, double bleu ?)

- OPR Babioles, renommé Chakri chez @Erorua (uni siamois standard rex, russian agouti point ?)

- OPR Antochère, renommé Tao chez @jessi21 (uni standard rex, bleumachin agouti)

- OPR Flibbertigibbet, renommé Atticus chez @kisa41 (uni standard lisse, bleubidule burmese ?)

- OPR Mimbulus Mimbletonia, renommé Norbet chez @Pikarasu (varigated bleu US dumbo rex)

- OPR Sorbet Citron, chez @Readingmarmotte (variberk siamois russian point dumbo lisse)

- OPR Potage Royal, renommé Vlad chez @sohtimentale (varigated bleu russe agouti standard rex)

- OPR Eclair au Caramel, renommé Mongkut chez @Erorua (uni siamois seal point standard lisse)

- OPR Quid Agis ? , chez @Tani (uni dumbo lisse, blouge burmese ?)

- OPR Caput Draconis, renommé Alaric chez @kisa41 (variberk bleu russe agouti dumbo lisse)

- OPR Dissendium, chez @Readingmarmotte (variberk standard rex, marronnasse grisâtre beigeâsse burmese ?)

• J'aime 3

Antochere a été renommé Tao ! 

Il a fait son sevrage psy à la maison, tout le monde l'a très bien accueilli. 

C'est un loulou plein de vie et joueur 🥰

Je me régale !!!!! 

• J'aime 2

Les petits siams on aussi changé de noms chez moi. Vu les phéno, thématique Royaume du Siam, mais tout en royauté je vous prie.

(Dame de cœur à vous l'honneur)… Bananes Frites est renommée Taksin (prononcé -ine à la fin)

Babioles est renommé Chakri,

Eclair au Caramel est renommé Mongkut.

• J'aime 1
  • J'adore 1

Bain de ratons pour ma part ce weekend.

J'aurais bien ratnappé Mimbulus et Mongkut, qui sont forts mignons chacun dans leur genre. Vu son caractère, ça ne m’étonnerait pas que Mongkut s’essaie à prendre la dominance plus tard.

• J'aime 2
  • J'adore 1

• 3 semaines après...

Les petites filles ont rejoint le sud et les copines. Un grand merci pour nounou @Erorua de me les avoir gardé et des les avoir dégourdi. Elles sont bien mignonnes, et bien à l'aise. L'inté s'est faite en une fois, on est rentré du train je les ai mis dans la royale elles sont parties directement tout visiter même hors de la cage. La 1ere intrépide a été Abstinence les autres ont suivi. Quelques dramapouic parce que les grandes ça fait peur mais rien de bien grave. Fortuna a dit que c'était rigolo de retourner les grandes, certaines se laissent faire d'autres la coursent mais elle s'en fout elle y retourne. Fariboles est plus réservée mais elle vient quand je l'appelle chercher une petite caresse mais c'est plus intéressant si y'a à manger. Bref tout va bien

• J'aime 3

• 3 semaines après...

Les petites filles sont super bien intégrées il n’y a eu aucun souci. Quelques pouics pour la forme mais tout va bien. 
Fariboles a bien pris ses aises et vient facilement sur moi. Fortune et Abstinence sont un peu plus flipette. Abstinence vient sur moi mais faut pas que je fasse de gestes brusques. Et Fortuna c’est un peu pas parler pas toucher mais ça va on peut la regarder. 

• J'adore 1

Les mini jolies vont bien. Fariboles la pot de colle est son nouveau surnom tellement elle vient sur moi. Un vrai bonheur. 
Fortuna c’est un peu pas toucher pas parler mais un peu regarder mais pas trop. Elle a grandi d’un coup et me fait penser à un mélange de Weevil et Mayfly. 
Abstinence est la petite mini petit flipette encore un peu. Pas de geste brusque sinon pfiou plus personne. Mais elles sont hyper attachante. 

IMG_0189.jpeg

IMG_0134.jpeg

IMG_0128.jpeg

• J'adore 5