Aller au contenu

CHC-IND Imladris x OPR-IND Ood, nés le 01/12/2021

Loulouteratoune

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pammy a dit :

Les belles vont bien ici mais j’ai remarqué un changement chez Here elle ne quitte plus la cage et en est devenue la gardienne d’ailleurs elle fait sa kéké à chaque rate qui veut rentrer dans son domaine. Ça c’est le côté marrant. Elle est toujours dramapouic pas toucher pas parler pas regarder mais je la trouve les poils herissés tout le temps et je me demande si on est pas sur un début de TH… encore cette merde ! Je vais attaquer la cabergoline en prévention. 

Elle ne pourrait pas être douloureuse autre part ? Ca expliquerait les poils hérissés et l'irritabilité aussi

il y a 9 minutes, Loulouteratoune a dit :

Elle ne pourrait pas être douloureuse autre part ? Ca expliquerait les poils hérissés et l'irritabilité aussi

Je vais tâter ça demain sans perdre un doigt mais ça va pas être simple. Je vous tiens au courant

Alors sans perdre aucun doigt j’ai pu tâter la belle Here. Aucun bobo ni grosseur nulle part. Elle a même les poils qui sont redevenus normaux. Des petits tchoums sont apparus elle devait couver un truc. J’ai vu avec le veto on la met sous antibio. Y’a rien de bien grave. Et tant mieux ! À suivre

• 3 semaines après...

Wilwarin se maintient toujours et aime beaucoup partager la gamelle d'extras des mémés (et entre son poids plume et sa fibrose, j'avoue que je ne peux que l'encourager).

20230823_113657.jpg.4f8cdf2a6dec26793f25a7bf895f0dba.jpg

Le passage chez la ratsitter a été compliqué pour elle, entre le changement d'environnement et le départ de deux copines en 4 jours, elle a retrouvé son état de raton anxieux et quittait très peu les sputniks. Heureusement, Cleo a l'habitude donc elle a veillé  au grain et a pris soin d'elle. Mais petit papillon a quand meme été très content de rentrer à la maison (et moi de la retrouver).

• J'aime 1
  • J'adore 2

Merci pour elle ! Elle a toujours sa tête (et parfois un peu l'attitude) de raton ma puce.

Oui, ça a été compliqué. C'était exceptionnel que je sois en déplacement aussi longtemps, et je pense que si ça venait à se reproduire, je favoriserai les gardes à domicile comme je le fais pour de plus courtes absences, car ça ne lui a pas réussi à la pauvre bichette...

Didi ressemble beaucoup à Dies !

• 1 mois après...

Comme Louloute le sait, mon petit papillon s'est envolé... Je l'ai retrouvé endormi dans sa cabane favorite.

Depuis septembre c'était devenu peu à peu plus compliqué, comme c'est malheureusement le cas avec les affections respiratoires chroniques, mais elle s'accrochait.

Son départ est un déchirement, elle était aussi merveilleuse que sa grande-tante Astrophel, et elle laisse un grand vide. J'adorais quand elle se blottissait dans mon cou et qu'elle restait là, contre ma joue.

IMG_8704.JPG.f717282d8c63d29ead430ff91b8f86c8.JPG

« Et elle rassembla beaucoup des étoiles plus anciennes pour en faire des signes au firmament d'Arda : Wilwarin, Telumendil, Soronúmë, Annárríma et Menelmacar avec sa ceinture étincelante qui annonce l'ultime bataille de la fin des temps. » Le Silmarillion - Quenta Silmarillion - Chapitre 3

• Tristesse 3